Blown-up, clan Wargaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage pour le bastion

3 participants

Aller en bas

Sondage pour le bastion Empty Re: Sondage pour le bastion

Message par 81_08 Ven 14 Oct - 17:11

Salut les tankistes.

Apparemment les jours ou il y a le plus de monde dans le jeu pour pouvoir faire des bastions seraient:

   __ Le vendredi (pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler samedi)

   __ Le samedi (apparemment personne du clan ne travaille le dimanche)

Pour moi, ayant un jour de repos aléatoire en semaine (+ dimanche), je suis là ce jour là ainsi que le samedi soir (sauf cas exceptionnel) pour les bastions.
Le dimanche après-midi aussi, si nous sommes assez nous pourrions faire des bastions comme il y a plus d'un an.
81_08
81_08

Messages : 81
Points : 89
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Dans mon pantalon.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le bastion Empty Re: Sondage pour le bastion

Message par greg37510 Jeu 13 Oct - 20:52

Oui klos je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas assez de monde le mercredi je pense pour le bastion c'est pour cela que j'ai demandé de voter dans le lien pour ton cas c'est que tu joue mais vous êtes 3-4 pas plus . Avec red on en a parler vite fait on va voir déjà il faudrait que tous le monde vote sa serait cool Wink

greg37510

Messages : 20
Points : 44
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le bastion Empty Sondage pour le bastion

Message par Klostermann Mer 12 Oct - 21:43


Salut Greg,

J'ai cliqué sur le lien du sondage que tu proposes, mais j'ai du mal à me reconnaître dans les trois cas proposés et ne peux poster sous le msg verrouillé . Aussi me suis-je permis d'ouvrir ce sujet.

Mon point de vue est le suivant : tant que les bastions sont fixés le mercredi, je fais le maximum d'efforts pour être là, et attends de mes camarades qu'il en fassent autant, sauf difficultés particulières annoncées. En cas d'impossibilité, je sais que je devrais me rattraper les vendredis et samedis pour satisfaire aux obligations fixées par le Conseil de clan. :-)

Klostermann

Messages : 300
Points : 764
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le bastion Empty Re: Sondage pour le bastion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum